Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PapayaBliss51
6 octobre 2015

PRODUITS TERMINÉS : CHEVEUX. J'aime ? J'aime pas ?

SHAMPOOING SEC : GARNIER VS BATISTE

mm

Le shampooing sec, c'est quoi ?

Un shampooing qui, comme son nom l'indique, nettoie les cheveux sans les mouiller en absorbant l'excès de sébum. Il se présente sous forme de spray à vaporiser sur les racines et ainsi permet d'espacer les shampooings et donc aux cheveux de regraisser moins vite.

Que promettent-ils ?

Garnier Ultra Doux : à l'extrait de citron, absorbe l'excès de sébum, rafraîchit dès la racine, cheveux légers, redonne du volume dès la racine et tout ça en deux minutes !

Batiste tropical : senteur exotique et noix de coco, redonne volume et corps et laisse une sensation de propreté et de fraîcheur en un instant !

J'en pense quoi ?

Promesses non tenues pour Garnier Ultra Doux, il ne me nettoie absolument pas les cheveux, aucune impression de fraîcheur et de volume. Je l'ai pourtant essayé à plusieurs reprises mais je pense que ce shampooing sec ne convient absolument pas à mes cheveux. Et vous ? Détesté ou adopté ?

En revanche, promesses tenues pour le Batiste tropical !! J'ai testé ce shampooing sec grâce à My Little Box de septembre, j'avais reçu une miniature, trop triste quand je l'ai terminée !! Déjà juste l'odeur est une dinguerie, ça sent les vacances, le monoï et la noix de coco. Après utilisation les cheveux sont propres, frais et retrouvent volume et corps comme promis. Et vous ? Détesté ou adopté ?

Je rachète ?

Évidemment je ne rachète pas le shampooing sec Garnier puisque il ne me convient pas, mais j'ai déjà racheté deux Batiste et je ne peux plus m'en passer !!

Acheter le Batiste tropical >> au supermarché à côté de chez vous ou sur amazon

Acheter le Garnier Ultra Doux >> au supermarché à côté de chez vous ou sur amazon  

.

FORCAPIL

mm

Qu'est-ce que c'est ?

Forcapil est un complément alimentaire ayant pour but de conserver la beauté des cheveux et des ongles. On le sait, ou pas, c'est la kératine qui donne élasticité, brillance et résistance à nos cheveux, elle constitue également une majeure partie de l'ongle. Forcapil contient des acides aminés soufrés (cystine et méthionine), des vitamines et des minéraux. La kératine est synthétisée à partie des acides aminés soufrés sous l'action du zinc et de la vitamine B8, le zinc contribue également à conserver de beaux ongles.

Pourquoi j'ai testé la cure 4 mois Forcapil ?

Pour avoir la chevelure de Raiponce, évidemment ! Alors oui ce produit fonctionne mais non mes cheveux ne sont pas devenus aussi vertigineux que ceux de Raiponce, on s'y attendait un peu quand même ... 

Mes cheveux ont effectivement poussés un peu plus vite que d'habitude mais bon voilà pas le truc de malade non plus, de toute façon je pense qu'aucun produit ne peux vous faire pousser les cheveux hyper rapidement, à part les extensions évidemment. Mais pourquoi pas leur donner un petit coup de pouce ? Ce complément alimentaire aide surtout à maintenir en bonne santé vos cheveux donc ils ne poussent peut être pas comme des fous mais vous avez des cheveux qui poussent en pleine forme !!

Au niveau de mes ongles le résultat était plus que visible, je pense que mes ongles n'ont jamais poussés aussi vite et aussi fort ! Un top top top pour les ongles.

Je le rachète ?

Non pas pour le moment puisque j'ai commencé depuis quelques semaines la levure de bière, on verra bien ce que ça donne ! Mais oui pourquoi pas racheter ce produit puisque il tient plutôt bien ses promesses !

Plus d'infos >> site officiel

L'acheter >> en pharmacies et para-pharmacies ou sur amazon

 

VOUS AVEZ TESTÉ CES PRODUITS ? DÉTESTÉS OU ADOPTÉS ?

Tcha-tchao

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 746
PapayaBliss51
  • Margaux, 21 ans, Lilloise. Dans ce blog vous trouverez : DIY, mode, beauté, lifestyle, cuisine, voyages ... N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour toute l'actu du blog et à me suivre sur mes réseaux sociaux. Voilà voilà, tcha-tchao !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité